Moule prismatique de pilier en nid d’abeille - Moules en cire d’abeille - Moules à bougies

Moule prismatique de pilier en nid d’abeille - Moules en cire d’abeille - Moules à bougies
Moule prismatique de pilier en nid d’abeille - Moules en cire d’abeille - Moules à bougies

Fabriqué aux Etats-Unis

Cire d'abeille 100 % naturelle

Moule prismatique de pilier en nid d’abeille - Moules en cire d’abeille - Moules à bougies

$40.00
Bienvenue dans le monde des bougies Beelite où la créativité et le savoir-faire se rencontrent pour créer les bougies faites maison parfaites. Et quelle meilleure façon d'améliorer vos compétences en matière de fabrication de bougies qu'avec notre moule à pilier prismatique en nid d'abeille.

Fabriqué avec le plus grand soin et expertise par notre mouliste, ce moule en caoutchouc uréthane durable est spécialement conçu pour couler des bougies en cire d'abeille. C'est la toile parfaite pour votre vision artistique, vous permettant de créer de belles bougies piliers en nid d'abeille complexes qui captiveront tous ceux qui les verront.

Mais ce n'est pas tout, car nous souhaitons offrir à nos clients la meilleure expérience possible, nous avons inclus un petit morceau de mèche de démarrage, une épingle à cheveux et des élastiques dans l'emballage. Avec ces outils pratiques, vous pouvez commencer à fabriquer des bougies immédiatement et libérer le pro de la fabrication de bougies qui sommeille en vous.

Notre moule prismatique en nid d'abeille n'est pas seulement un moule, c'est une expérience. La finition lisse et les détails fins du moule garantissent que vos bougies ressortent parfaitement à chaque fois.

Que vous soyez un fabricant de bougies chevronné ou que vous débutiez tout juste votre aventure de fabrication de bougies DIY, ce moule est un incontournable de votre collection. Et grâce à sa construction robuste, vous pouvez être sûr qu'il s'agira d'un investissement à long terme qui vous apportera des heures infinies de joie et de satisfaction.

Alors, illuminez votre créativité et faites passer votre fabrication de bougies au niveau supérieur avec le moule à pilier prismatique en nid d'abeille Beelite Candles. Parce que pourquoi se contenter de bougies achetées en magasin quand vous pouvez fabriquer les vôtres, uniques et exquises ? Commandez le vôtre maintenant et laissez la magie de la cire d'abeille et du savoir-faire se dérouler entre vos mains.

Dimensions:

  • Longueur : 2 pouces
  • Largeur : 2 pouces
  • Hauteur : 6 pouces

Taille de mèche recommandée : #1

Environ Cire d'abeille utilisée : 12 oz

*Les moules sont fabriqués sur commande et l'expédition peut prendre jusqu'à 2 semaines.

Fabriqué aux Etats-Unis

Cire d'abeille 100 % naturelle

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Abonnez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir des nouvelles, des promotions et des annonces.

Prismatic Honeycomb Pillar Mold - Beeswax Molds - Candle Molds

Prismatic Honeycomb Pillar Mold - Beeswax Molds - Candle Molds
Prismatic Honeycomb Pillar Mold - Beeswax Molds - Candle Molds

MADE in the USA

100% Natural Beeswax

Prismatic Honeycomb Pillar Mold - Beeswax Molds - Candle Molds

$34.95
Welcome to the world of Beelite Candles where creativity and craftsmanship meet to create the perfect homemade candles. And what better way to elevate your candle-making skills than with our Prismatic Honeycomb Pillar Mold. 

Crafted with the utmost care and expertise by our mold maker, this durable and long-lasting urethane rubber mold is specifically designed for casting beeswax candles. It's the perfect canvas for your artistic vision, allowing you to create beautiful, intricate honeycomb pillar candles that will captivate anyone who lays eyes on them. 

But that's not all, as we believe in providing our customers with the best possible experience, we have included a small piece of starter wick, a bobby pin, and rubber bands in the package. With these handy tools, you can start making candles right away and unleash your inner candle-making pro. 

Our Prismatic Honeycomb Pillar Mold is not just a mold, it's an experience. The smooth finish and fine detailing of the mold ensure that your candles come out perfectly every time.

Whether you're a seasoned candle maker or just starting out on your DIY candle journey, this mold is a must-have in your collection. And with its sturdy construction, you can trust that it will be a long-term investment that will bring you endless hours of joy and satisfaction. 

So, light up your creativity and take your candle-making to the next level with Beelite Candles Prismatic Honeycomb Pillar Mold. Because why settle for store-bought candles when you can make your own unique and exquisite ones? Order yours now and let the magic of beeswax and craftsmanship unfold in your hands.

Dimensions:

  • Length: 2 inches
  • Width: 2 inches
  • Height: 6 inches

Recommended wick size: #1

 Approx Beeswax used: 12 oz

*Molds are made to order can take up to 2 weeks to ship

MADE in the USA

100% Natural Beeswax

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Subscribe to our newsletter

Sign up for our newsletter to recieve news, promotions, and annoucements.