Sourwood/fleurs sauvages locales de Caroline du Nord

Honey - Local North Carolina Wildflower

Fabriqué aux Etats-Unis

Cire d'abeille 100 % naturelle

Sourwood/fleurs sauvages locales de Caroline du Nord

$13.95

Il s'agit de notre SEUL miel fabriqué exclusivement ici dans les montagnes de l'ouest de la Caroline du Nord par Tim Trescott, le propriétaire de Beelite Inc. Ce miel contient principalement du sourwood ainsi que d'autres fleurs sauvages locales.

  • 17 onces. Pot
  • Ambre moyen
  • Idéal pour la saison des allergies
  • Saveur moyenne

Remarque : La plupart du miel se cristallisera soit pendant l'expédition, soit après l'avoir reçu. Le miel provenant de différentes sources florales ou de différents environnements cristallise à des rythmes différents. Lorsque votre miel cristallise, il est facile de se décristalliser. Il suffit de placer le pot entier dans une casserole d’eau bouillante et le miel se décristallisera rapidement en se réchauffant.

*Le miel contient également de nombreux antioxydants essentiels pour aider à renforcer votre système immunitaire, notamment des acides organiques et des composés phénoliques comme les flavonoïdes. Si vous souhaitez en savoir plus sur les bienfaits du miel de haute qualité, suivez ce lien : https://www.healthline.com/nutrition/10-benefits-of-honey

Fabriqué aux Etats-Unis

Cire d'abeille 100 % naturelle

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
S
Sherry L.
BEST Honey I have ever had

This is truly the best, most pure tasting honey I have ever had!

Abonnez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir des nouvelles, des promotions et des annonces.

Local North Carolina Sourwood / Wildflower

Honey - Local North Carolina Wildflower

MADE in the USA

100% Natural Beeswax

Local North Carolina Sourwood / Wildflower

$13.95

This is our ONLY honey exclusively made here in the mountains of Western North Carolina by Tim Trescott, the Owner of Beelite Inc. This honey contains mostly Sourwood alongside other local wildflowers.

  • 17oz. Jar
  • Medium Amber
  • Great for Allergy Season
  • Medium Flavor

Note: Most honey will crystalize either during shipping or after you receive it. Honey from different floral sources or in different environments crystalizes at different rates. When your honey becomes crystalized it's easy to decrystalize. Just place the entire jar in a saucepan of boiling water, and the honey will quickly de-crystalize as it warms up.

*Honey also contains many essential antioxidants to help boost your immune system, which includes organic acids and phenolic compounds like flavonoids. If you would like to read more about the benefits of high-quality honey follow this link: https://www.healthline.com/nutrition/10-benefits-of-honey

MADE in the USA

100% Natural Beeswax

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Subscribe to our newsletter

Sign up for our newsletter to recieve news, promotions, and annoucements.