Nouveautés

Source de lumière pure naturelle
Bougies et ornements versés à la main
Fabriqué avec de la cire d'abeille américaine entièrement naturelle

Reconnue pour la première fois par les Romains pour ses délicieuses propriétés aromatiques, la cire d'abeille a été l'un des premiers ingrédients utilisés pour fabriquer des bougies. La cire d'abeille, qui brûle très lentement et sent délicieusement sucré, est depuis devenue le matériau préféré des artisans du monde entier pour fabriquer des bougies.

Parce que le coût de la cire d’abeille a toujours été prohibitif, elle était, jusqu’à relativement récemment, un produit réservé aux riches et aux membres du clergé. Au XIIIe siècle en Angleterre, la cire d'abeille est devenue si précieuse que les English Tallow Chandlers et la Worshipful Company of Wax Chandlers ont été chargées de réglementer et de contrôler le commerce de la cire d'abeille. Des lois interdisant la falsification de la cire furent adoptées et les sanctions en cas de violation étaient très sévères.

Les bougies en cire d'abeille créent une belle ambiance avec leur lueur chaleureuse et leur doux parfum de miel subtil. Mieux encore, ils purifient même l’air de votre maison ! Alors que les bougies à la paraffine polluent, les bougies à la cire d’abeille créent des ions négatifs purifiant l’air de la même manière que les plantes d’intérieur.

Les bougies en cire d'abeille peuvent ajouter une touche d'élégance à votre maison ou constituer un cadeau mémorable pour quelqu'un que vous aimez. Jetez un œil autour de vous et voyez ce que nous sommes capables de fabriquer avec de la cire d’abeille 100 % pure et naturelle.

Filtre:

Disponibilité
0 sélectionnés Réinitialiser
Prix
Le prix le plus élevé est de $26.50 Réinitialiser
$
$

24 produits

Filtrer et trier

Filtrer et trier

24 sur 24 produits

Disponibilité
Prix

Le prix le plus élevé est de $26.50

$
$

24 produits

Abonnez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir des nouvelles, des promotions et des annonces.

Novelties

Natures Pure Light Source
Hand-Poured Candles and Ornaments
Made with all-Natural American Beeswax

     First recognized by the Ancient Romans for its delightful aromatic properties, Beeswax was one of the first ingredients used for making candles. Beeswax, which burns very slowly and smells deliciously sweet, has since become the preferred candle-making material of artisans all over the world.

     Because the cost of Beeswax has historically been prohibitively expensive, it was, until relatively recently, a commodity reserved for the wealthy and members of the clergy. In the thirteenth century England, Beeswax became so valuable that The English Tallow Chandlers and The Worshipful Company of Wax Chandlers were charted to regulate and control the beeswax trade. Laws preventing the adulteration of the wax were passed, and the penalties for breaking them were quite stiff.

     Beeswax candles create a beautiful ambiance with their warm glow and sweet, subtle honey scent. Best of all, they even clean the air in your home! Whereas paraffin candles pollute, beeswax candles create negative, air-purifying ions in much the same way that houseplants do.

     Beeswax candles can add a touch of elegance to your home or make a memorable gift for someone you cherish. Please take a look around and see what we’re able to make with 100% pure, natural Beeswax.

Filter:

Availability
0 selected Reset
Price
The highest price is $19.99 Reset
$
$

27 products

Filter and sort

Filter and sort

27 of 27 products

Availability
Price

The highest price is $19.99

$
$

27 products

  1. Page 1 of 2
  2. Previous page
  3. 1
  4. 2
  5. Next page

Subscribe to our newsletter

Sign up for our newsletter to recieve news, promotions, and annoucements.